Il n’est pas rare d’accumuler au fil des années des dépenses récurrentes et d’en oublier leur existence.
En effet, de nombreux français sont abonnés à des services qu’ils n’utilisent pas ou plus, et leur quotidien ne leur permet pas de faire un point pour supprimer ces dépenses inutiles. On peut ajouter qu’il est parfois difficile de s’y retrouver dans les relevés bancaires, et de déterminer la nature de chaque prélèvement.
En effet, qui ne paye pas pour une assurance téléphone, un abonnement papier ou numérique qu’il ne consomme pas ? Et qui vérifie systématiquement s’il n’y a pas eu de double prélèvement ?
On peut encore ajouter que de nombreux français sont « sur-assurés », et qu’il est important de déterminer chaque poste de dépense pour être certain qu’il est vraiment utile et nécessaire.
OPA s’engage à vérifier avec vous, et bien entendu en fonction de vos besoins, toutes vos dépenses, afin d’assainir au maximum vos comptes et d’améliorer dans la mesure du possible votre pouvoir d’achat.
Tarifs :
OPA se rémunérera à hauteur de 50% des économies réalisées la première année sur la suppression des abonnements, assurances, et tout autre prélèvement jugé inutile. Bien entendu c’est vous qui déciderez de juger ces dépenses inutiles ! Nous n’avons ici qu’un rôle de conseil, et notre but n’est pas de supprimer des postes de dépenses qui peuvent être importantes pour vous.